Nagui a été élu pour la troisième fois « animateur préféré des Français » selon un sondage réalisé par OpinionWay du 20 au 22 novembre sur un échantillon de 1008 Français. Un plébiscite qui donne envie de replonger dans ses archives… souvent très drôles.
Le regard n’a pas changé, la voix non plus. En revanche, difficile de reconnaître dans l’attitude un peu désinvolte du jeune animateur celui qui donne vie aux fins d’après-midi de France 2 aujourd’hui. Lors de sa première apparition à la télévision, le 2 février 1985, Nagui interviewait Pascal Légitimus à propos de sa participation au Midem et de la sortie du disque des Inconnus.Une interview durant laquelle le jeune homme semble très détendu, voire nonchalant, appuyé sur une rambarde. Un style qui dénote avec celui qui est aujourd’hui l’animateur préféré des Français, qui a su garder fraîcheur et sympathie, mais fait preuve d’un peu plus de réserve.
Dans un sondage réalisé par OpinionWay du 20 au 22 novembre 2019 sur un échantillon de 1008 Français pour Le Figaro, l‘animateur de France 2 s’impose de nouveau devant Jean-Luc Reichmann et Michel Cymes. Il prend la place de Stéphane Plaza, arrivé en tête l’année dernière. Mais cette place, il ne l’a pas volée : « Je travaille pour ne pas décevoir et je ne veux pas donner le sentiment que tout est acquis, a-t-il confié à nos confrères du Figaro. Comme dans un couple, je dois chercher à séduire les téléspectateurs au quotidien plutôt que de tomber dans la monotonie. Je me dois de les surprendre, de leur apporter de la nouveauté et de rester fidèles à mes valeurs. »
https://youtube.com/watch?v=D9qTbW7m9pI%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet